Fleche bas

Participation de Kid’Venture et Prohacktive au Salon Vivatech à Paris du 16 au 19 juin

Gaaap est fier d’annoncer la sélection de 2 de ses starts’up parmi les 37 participantes à la 5ème édition du Salon Viva Technology 2021 qui les réunira à Paris du 16 au 19 juin. Kid’Venture et Prohacktive seront présents sur le stand de la Région Sud pour porter l’étendard de notre Région Provence-Alpes-Côte d’Azur à travers ses partenaires métropolitains Aix-Marseille-Provence, Toulon Provence Méditerranée, et la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis.

Kid’Venture, spécialisée dans la conception de produits de puériculture dédiés à la mobilité, et Prohacktive, entreprise dans le domaine de la cybersécurité, accompagnée par notre incubateur l’année dernière peuvent profiter de cette vitrine internationale pour présenter leurs innovations aux professionnels de leur secteur, tisser des liens professionnels et trouver des partenaires et des investisseurs pour développer leurs produits et leurs services.

Une belle occasion pour nos deux acteurs de l’innovation technologique d’exposer leur créativité mais aussi de révéler leur potentiel qui feront rayonner notre territoire régional.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *