Fleche bas

Sabor Brasil lance une campagne de crowdlending pour ouvrir ses prochains bars à jus !

Notre start’up Sabor Brasil lance son réseau de bars à jus sous la marque Amazing Pulp : des jus fabriqués à base de pulpe de fruits congelée afin d’offrir au consommateur une boisson d’une qualité inégalable. Une pulpe de fruits 100% naturelle !

Afin de préserver le goût et les nutriments de ces fruits exotiques qui doivent traverser l’océan Atlantique, Sabor Brasil a trouvé LA solution : la surgélation de la pulpe des fruits. Leurs fruits sont cueillis à maturité, la partie comestible est extraite et directement congelée sur place ce qui leur permet de conserver le fruit 24 mois avec toutes ces qualités gustatives et nutritionnelles ! Ils travaillent main dans la main avec des producteurs brésiliens en agriculture familiale et le process de fabrication est certifié par le ministère de l’Agriculture brésilien !

Pour déguster très prochainement ces délicieux jus, Sabor Brasil ouvre ses 2 premiers kiosques cet été à Toulouse et Saint-Etienne et lance une campagne de crowdlending pour ouvrir les 2 suivants !

Le crowdlending, quézako ? Pas de don, c’est un prêt ! Vous investissez la somme que vous voulez et Sabor Brasil vous rembourse sur 3 ans tous les mois avec un taux d’intérêt annuel de 8% 🤯!! Comparez avec le taux de votre banque 😉 Pour participer à l’aventure, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *